Prison Break Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit aux côtés de Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Tan
Invité




Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:35

Sara arriva à 19h piles dans son bureau.
Elle était chez elle avant, en train de manger un bon p'tit repas devant la télévision. Une fois son repas finit, elle avait décidé de se rendre au pénitencier. Ce soir, elle devait surveiller Michael, enfin surveiller son bandage au pied.

Sara entra donc dans son bureau. Elle déposa son sac à main, qu'elle enferma dans une armoire, avec un cadenat. Elle attrapa sa blouse blanche qu'elle enfila. Sara se dirigea ensuite dans la salle des malades.
Elle devait préparer un lit pour Michael. Sara fit donc en vitesse le lit, entendant des bruits de pas dans le couloir. Ce devait être Michael et Bellick.

Sara se leva et se retourna vers la porte, l'entendant s'ouvrire pour laisser entrer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:40

Michael rêvassait ...Il avait réussi a avoir les deux produit il les avient mis dans les tubes de dentifrices puis dans sa trousse de toillettes qu'il devait emmener et...au mon Dieu il allait devoir se douche dans le douche de l'infermerie...et...Michael avait tout préparé son pyjama son boxer et sa trousse de toillettes.
Sucre le rassurait quand Bellick arriva:


"Scofield prépare toi on va à l'infermerie!"

"j'arrive Boss"

Il enfila ses chaussure se fit mette les menottes puis prits ses affaires direction l'infermerie...Une fois là bas, Bellick resta un peu et Michael du dire:

"Bonsoir Docteur Tancredi"

Il ne pouvait pas l'appeler Sara devant les autres alors...
Bellick parti peu après...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tan
Invité




Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:53

Sara se tourna donc est vit Michael entrer, et avec un Bellick curieux derrière lui.

-bonsoir Mr Scofield, entrez je vous prie...

Sara, lui avait parlait comme elle aurait parlé à n'importe qui d'autre, puisqu'il y avait ce Bellick derrière Michael. Une fois ce garde parit, Sara adressa un joli sourire à Michael, tout en le regardant.

-fermez la porte s'il vous plait Michael.
Vous pouvez vous installer, je vous ai préparé un lit...d'ailleurs il faut que vous vous changiez...je vous ai aussi mit une autre tenue pour dormir.


Sara alla le mur opposé, puis elle se retourna, en regardant Michael. Elle souriait.

-par contre...vous comprenez que je dois rester pendant que vous vous changez...je ne peux pas vous laisser seul. Je vais donc me retourner...
Je vous promez j'essayerai de ne pas regarder...

*même si j'en ai envie...HEY !! je m'emporte là !*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:58

Une fois Bellick parti Michael lui sourit aussi puis regarda le lit:

"c'est gentil merci sara"

Il regarda le pyjama, c'était un bas de pyjama...pas de haut...aille...
Mais que signifie ce "j'essayerai" signifie t'il qu'elle a envie de regarder...Michael arqua un sourcil mais ne fit pas de remarque puis il dit:


"Ok, oui bien sur je comprends..."

Il se retourna à son tour, enleva lentement...très lentement son t_shert puis son pentalon...Il enleva ensuite son boxer qu'il alla mettre dans le panier prévu pour le linge salle de l'infermerie, puis revint à sa place toujours nu comme un vers il enfila l'autre Boxer puis enfila le bas de pyjama...une fois fait il s'assit sur le lit et dit:

"Voilà Sara c'est fait...mais dites moi vous vous allez dormir cette nuit ou pas du tout....?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tan
Invité




Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:16

Sara resta donc le dos tourné à Michael. Elle devait normalement le regarder, ne surtout pas le quitter d'un oeil ! Il pouvait prendre un scalepelle et l'éventrer comme un sauvage ! Ou alors attraper une lime à ongle et le cacher sur lui et le prendre avec lui dans sa cellule et l'utiliser, mais certainement pas pour se limer les ongles !

Sara se retourna doucement, elle allait devenir folle sinon ! Mais ce qu'elle vit le renda folle comme même ! Un Michael cul nu ! Elle avait les yeux qui se promenaient partout sur son corp, sur ce tatouage si particulier...mais elle se reprit et se retourna très vite.

Elle se retourna réellement quand il lui annonça qu'il avait finit. Il était assit sur le lit, torse nu, laissant voir ses abdos. Sara laissa son regard airer sur son ventre...mais elle remonta les yeux quand il lui parla.


-ah...euh...non je dois pas dormir. Je suis sencée vous surveiller Michael, pendant que vous dormirez.

Sara lui sourit légèrement, puis elle s'installa sur un lit en face du lit de Michael, espérant qu'il ne remarque pas trop quand elle le relook.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:22

[OW]

Michael remarqua bien le regard de sara sur son torse mais il n'y fit guèrre attention...elle n'allait pas dormir la pauvre il dit alors:

"ET bien...vous êtes souvent de garde ou c'est la première fois?"

Il soupira et contempla la pièce de son oeil annaluseur puis il dit:

"C'est très joli ici et très spatieux ça change des cellules..."

Il eut un petit rire nerveux en regardant par la fenêtre pui il dit:

"Votre mettier doit être vraiment vraiment très fatiguant"

Il se releva boitillant toujours avec son pied bandé puis il demanda:

"dites moi? les gardes ils viennent ici faire des tours de nuit ou pas? Au fait puis je utiliser les toilettes"

Dans la cellules avec Sucre ils évitaient un maximum d'utiliser les toilettes, question d'hygiène lorsqu'ils utilisaient la vice...Il avait vraiment trouvé un véritable ami en sucre!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tan
Invité




Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:33

Sara regarda Michael quand il lui posa des questions. Elle lui sourit légèrement.

-nan c'est ma première nuit de garde, je me demanderai donc si j'arriverai a tenir toute la nuit sans fermer l'oeil...moui mon travail est fatigant mais intéressant, j'aime soigner et aider les gens qui en ont besoin. Biensure vous pouvez aller aux toilettes, il faut juste que je reste devant la porte...

Sara sourit à cette idée, rester devant les toilettes ! Pas très agréable pour celui qui est dedans ^^ Elle alla devant les toilettes et regarda Michael.

-allez-y...et pour votre question, non les gardes ne vont pas ici, seulement quand je les appelles avec ce téléphone la-bas .

Elle lui montra d'un signe de tête le téléphone accroché au mur, seul moyen de communication avec le reste de la prison, et surtout avec les gardes, en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:58

michael l'écouta attentivement et et poussa les intonation au bon moment avec un grand sourire à la guelle d'ange, bref le sourire parfait enfin surtout pour beaucoup de jeune femme.
Ensuite il entra dans les toilettes enleva son pentalon son boxer et..bon on a tous comprit ce qu'il fit.

Il ressorti après et dit d'une voie ferme à Sara:


"ça peut être dangereux..."

Il sintalla sur le lit et se maassa le pied il avait un peu mal...Mais il devait attendre que sara aille dans le bureau pour s'occuper du tuyaux...vraiment insuportable Michael n'aivait aucune envie d'agir derrière son dos mais il n'avait pas le choix, c'était pour Lincoln!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tan
Invité




Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:01

[un tuyau ? o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:37

[oui tu sais la grile là^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tan
Invité




Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:31

[han !! tu t'es pas lavé les mains ! beruk ! Razz Razz je déc' >< ]

Sara attendit patientment derrière la porte, essayant de ne pas faire attention aux petits bruits... Elle le regarda ensuite sortir et entendit ce qu'il lui dit et d'un ton ferme en plus.

-ne vous en faites pas Michael...je sais très bien me débrouiller...

Elle le regarda se masser le pied...il devait avoir mal. D'ailleur elle ne savait toujours pas pourquoi deux de ces orteils avait été coupé...un simple dérapage sur les cisailles selon Bellick...
Bref elle se souvenut soudainement qu'elle devait passer un coup de fil à quelqu'un...coup de fil important !


-euh...Michael...je vais aller dans mon bureau un instant pour donner un coup à quelqu'un...je reviens après.

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle sortit et alla dans son bureau, laissant Michael seul dans la salle des malades.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:18

Michael fut étonné de son ton tout d'un coup froid qu'il en oublié pendant un moment ses produit en la regardant bouche baie il ne comprit pas du tout pourquoi elle fut tout d'un coup si ferme et si froide...Franchement là...il ne voyait pas il était super intelligent mais là cette fille, son comportement lui était complètement..inconnu!
Il soupira et avquiessa puis il s'assit sur son lit.

Lorsqu'elle lui dit...Qu'elle partait dans le bureau il se réveilla d'un coup lui sourit et fit un signe de tête affirmative. Il la regarda ensutie partir. Une fois qu'elle fut dans son bureau il attrapa sa trousse de toilette les deux dentififrice. Tube de dentifrice bien remplis et fonça en boîtant vers la grille.
Il versa les deux tube dans la grille et boserva le méllange il voillait les crépitement YOUPI!

Il se retourna ensuite et s'installa sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tan
Invité




Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:27

Sara alla donc dans son bureau, tout en repensant à la façon dont elle lui avait parlé...c'était un peu ferme...Oh et puis elle n'allait pas culpabiliser pour un prissonier ? Nan...elle devait se reprendre... Elle entra donc dans son bureau, et elle passa son coup de fil très très important, tellement important que je ne peux pas vous dire qui elle appelle [enfin c'est surtt parce que j'ai pas d'imagination ><]

Une fois finit, elle revint dans la salle des malades, où Michaël était installé tranquillement sur un lit. Elle leva les yeux a l'horloge, puis vers son malade.

-bon je vous conseil de dormir...

Sara avait dit ça simplement, sans aucun sentiment dans sa voix...elle s'installa sur un autre lit, à côté de celui de Michaël et elle le regarda.

...c'est bientôt le couvre feu, l'etinction des lumières...mais heureusement ils ne coupent pas l'infirmerie...sinon nous serions seuls dans le noir...

ET voila qu'elle sortait une phrase a un prisonnier, plein de sous-entendus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit aux côtés de Michael Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux côtés de Michael   Nuit aux côtés de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit aux côtés de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Scofield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Fox River :: L'infirmerie :: la salle des malades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser