Prison Break Rpg


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Michael Scofield

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Michael Scofield   Sam 7 Avr - 7:53

Le personnage



Nom : Scofield

Prénom : Michael

Age : 28 ans

Famille en ville : Son père qu'il croit parti ou mort, Licoln Burrows incarcéré en prison, LJ son neveux et véronica Donovan une amie d'enfance qui fait depuis longtemps dans sa tête partie de la famille

Histoire : (minimum 8 lignes) Né le 8 septembre 1978après l'abandon de son père du domicile conjugal, Michael Scofield a pris le nom de jeune fille de sa mère comme nom de famille. Plusieurs flashbacks nous donnent des informations essentielles sur les liens qui existent entre Michael et son frère Lincoln et les raisons pour lesquelles Michael est déterminé à tout mettre en œuvre pour que Lincoln échappe à son exécution. Comme il l’explique à un prêtre, il n’hésitera pas à enfreindre les lois pour cela.

Quand Michael avait onze ans et Lincoln quinze ans, leur mère est morte d'un cancer. Pendant plusieurs mois, Michael a été balotté par les services sociaux dans des familles d'accueil, Lincoln alors en centre pour jeunes délinquants ne pouvant s'en occuper. L'un des pères nourriciers l'a brutalisé en l'enfermant et en le frappant. C'est son père Aldo Burrows qui viendra le sauver sans lui révéler sa véritable identité. Lors de sa sortie, Lincoln est devenu son tuteur et a pris soin de lui. C'est l'une des raisons pour lesquelles Michael est autant déterminé à faire sortir son frère de prison. Après la perte de ses deux parents, Lincoln a basculé dans la délinquance, mais en veillant à ce que Michael ne suive pas le même chemin.

Michael étant un élève particulièrement doué, il obtient d'excellents résultats scolaires au lycée Morton East High School. Puis, il décroche une licence en Sciences avec mention bien et une maîtrise en Génie civil à l'université de Loyola à Chicago. Il devient avec succès ingénieur en génie civil dans la société Middleton, Maxwell et Schaum à Chicago.

Trois ans avant que Lincoln soit emprisonné à Fox River, les relations entre Michael et Lincoln sont de plus en plus tendues du fait de leurs vies complètement opposées. Avant la prison, Michael était un homme vide, carrieriste, ambitieux ». Michael ne voit en Lincoln qu'un irresponsable et il commence à être fatigué - « being the older brother to his older brother » (« d'être le grand frère de mon grand frère »). Après l'arrestation de Lincoln pour le meurtre de Terrence Steadman, Michael ne croit pas immédiatement en l’innocence de Lincoln. Néanmoins, après avoir découvert que son frère avait emprunté 90 000 dollars pour lui permettre d’effectuer ses études, Michael réalise que Lincoln n’est pas du tout l’homme qu’il croyait connaître. En se remémorant la façon dont Lincoln avait veillé sur lui lorsqu’il était enfant et en prenant conscience des sacrifices qu'il a faits, Michael se sent terriblement coupable. Ces découvertes sur son frère ainsi que sur lui-même l'incitent à tout mettre en œuvre pour le sauver. Selon le créateur Paul Scheuring, ce changement a été souligné par le jeu de l'acteur et l'utilisation des angles de prises de vue. Devant l’impossibilité d’aider son frère en passant par les instances légales et le rejet définitif des appels de Lincoln, Michael prend les choses en main.

Coincidence, la société de Michael avait été responsable de la rénovation de la prison de Fox River or c’est le même établissement pénitentiaire qui abrite Lincoln jusqu’à son exécution. Michael récupère les plans du bâtiment et durant une année entière, met méticuleusement au point un plan pour sauver son frère. Avant d’être emprisonné, Michael a analysé chaque détail ainsi que chaque personne de la prison. Une fois à l’intérieur, il doit pouvoir créer des relations avec d’autres détenus dont il a besoin pour son plan ainsi qu’avec certains membres du personnel de la prison qu’il a besoin de manipuler.

Durant les quatre mois qui précèdent son incarcération, Michael va progressivement se faire tatouer une grande fresque d'inspiration gothique recouvrant son torse, ses bras et son dos et représentant la bataille des anges et des démons. Ces tatouages représentent en réalité les plans de la prison ainsi que diverses autres informations essentielles à la réalisation de son plan:



Description physique : (minimum. 4 lignes) Michael est quelqu'un de très grand et musclé sans pour autant prendre la grosse tête, son crane est rasé et son visage exprime un dur parcour, ses yeux son différent par à port à la vison du soleil souvent gris et bleu! Mihael controle totalement les émotions de ses eux qui reflètent souvent sa grande inteligence! Michael dispose à orésent de tatouage sur tout le haut du corp

Caractère (qualités / défauts) : (minimum 6 lignes) Michael Scofield souffre de deux affections psychiatriques[28]. La première est l'inhibition de basse-latence. En regardant un objet, au lieu de s'en tenir au premier aspect visuel, Michael analyse tout, prend en compte chaque détail (de quoi il est constitué etc...). Combiné à un Q.I élevé, cela fait de lui un génie créatif. Par ailleurs, dans la deuxième saison[24], Michael explique à son père et Lincoln que lorsque son père nourricier l'enfermait dans le noir: « If you leave someone alone in the dark for that long, their eyes start to adjust. You start to see things,no matter how small, because if they exist, they can help you. » (« Si tu laisses quelqu'un seul dans le noir pendant longtemps, ses yeux commencent à s'habituer. Tu commences à voir des choses, aussi petites soient elles, parce que si elles existent, elles peuvent t'aider. »)

La seconde affection est son extrême sensibilité à la souffrance des personnes qui l'entourent. Cela le pousse à sauver les autres au risque de mettre sa propre vie en danger. Le bien-être des autres est plus important que le sien.

Sinon, Michael est de nature très calme, il est très patient mais il ne faut pas exagéré! Il se sacrifie beaucoup pour les autres. Michael est très inteligent et préfère se servir de cela que de la violence! malgré tout lorsqu'il est énervé Michael frappe souvent contre un mur ou autre du style!

Aime / n'aime pas : (minimum 4 lignes) Michael n'aime pas qu'on se moque de lui ni qu'on lui marche sur les pieds, il aime commander et réfléchir. Il aime sa famille plus que tout! Michael, sensible, déteste les brutes, les violents. Il n'aime pas qu'on casse ses plans, comme tous les hommes il aime la drague. Il aime aussi l'amitier, il compte beaucoup dessus

Raison d'enfermement à Fox River : Vol à main armé

Temps passé à Fox River : 5 ans

Signes particuliers / Autres : Ses troubles psychologique.

Nom de la star sur l'avatar : Wentworth Miller


Vous



prénom: Diane, on m'appel Lorelai

Age: 14 ans

Ou avez-vous connu le forum c'est moi qui l'aie créer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Tan
Invité



MessageSujet: Re: Michael Scofield   Lun 9 Avr - 3:39

Oh bienvenue Surprised ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 26
crime[détenus] : meurtre du fils de la vice présidente
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mar 10 Avr - 8:17

très belle description de luii...maiis un peu la fleme de tout lire ^^je cOmmence a biien le cOnnaitre ^^ lOol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michael Scofield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Scofield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Michael CORNER
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine
» (M/PRIS) Michael Trevino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Administration :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: