Prison Break Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une femme en cellule?

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu
Invité




Une femme en cellule? Empty
MessageSujet: Une femme en cellule?   Une femme en cellule? Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:20

Voilà,
le forum m'intéresse mais: je suis une fille!!!!!! affraid (13 ans, je ne sais pas si j'ai l'âge de m'inscrire). Ma question: Puis-je m'inscrire en tant que détenue et avoir ma cellule sachant cela Question

Merci de répondre,
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Scofield

Mathieu Scofield


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2007

Une femme en cellule? Empty
MessageSujet: Re: Une femme en cellule?   Une femme en cellule? Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:08

Se forum est mort !! Personnes ne s'en occupe c'est vraiment désolant parce que il a l'air d'étre plutot bien .

http://prisonbreak.xooit.name/index.php <== Forum RPG de prison break actife ou tout les sexe sont admis ( Dites que vous avez connu se forum grace a la pub de Michael Scofield sa me fera plaisir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme en cellule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Administration :: Administration supplémentaire :: Les questions[ici les invités peuvent poster]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser