Prison Break Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelques suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Abruzzi

John Abruzzi


Nombre de messages : 143
Age : 32
crime[détenus] : 2 meurtres avec préméditation et 2 tentatives de meurtre
Date d'inscription : 11/04/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:06

Voilà, j'ai quelques suggestions de règles qui permettront de rendre le RPG plus réaliste:
-Impossibilité d'être a plusieurs endroits a la fois.
-Un membre ne peut pas savoir qui est la personne en face de lui si ce dernier ne lui a pas dit qui il était ou s'il on ne lui a pas déjà dit.
-Il faut essayer d'être réaliste, vous ne pouvez pas connaître le plan d'evasion en entier, vous pouvez avoir des doutes, anticiper quelques trucs, et plein d'autres choses mais vous ne pouvez pas savoir ce que va faire Scofield va faire pour s'evader.
-Il faut aussi essayer, pour ceux qui ont vu la saison 2, de ne pas tout savoir d'un coup, vous pouvez avoir des infos tout au long du RPG mais vous ne pouvez pas savoir qui se cache derrière la "compagnie", qui va enqueter sur vous, ...

Voilà mes quelques propositions, j'éspère que sa aidera le forum a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:50

je suis extrément d'accord pour le tout sauf le premier ne pas se trouver à plusieur endroit à la fois peut être ennuyant pour les suivant si celui-ci ne répond pas ou part en vacance alrs qu'on venait de faire un sujet ce que je propose alors c'est que à chque fois on situe bien cela dans le temps pour savoir si c'est parès ou avant tel sujet!
Revenir en haut Aller en bas
John Abruzzi

John Abruzzi


Nombre de messages : 143
Age : 32
crime[détenus] : 2 meurtres avec préméditation et 2 tentatives de meurtre
Date d'inscription : 11/04/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:48

oui on peut en faire plusieurs a condition qu'on dise si c'est avant tel ou tel sujet mais par exemple, a 16h30 je peux pas etre au refectoire, aux TP et dans ma cellule lol tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:58

uip c'est exactement ça^^
Revenir en haut Aller en bas
John Abruzzi

John Abruzzi


Nombre de messages : 143
Age : 32
crime[détenus] : 2 meurtres avec préméditation et 2 tentatives de meurtre
Date d'inscription : 11/04/2007

quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:02

bin c'est ce que je voulais dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions   quelques suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient prendre quelques produit illicite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Entre membres :: Administration :: subjection par les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser