Prison Break Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 En skate

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Prince
Admin
Logan Prince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

En skate Empty
MessageSujet: En skate   En skate Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:32

Il était 7heure du matin Lorsque Logan se réveilla. Il se leva lentement, vétu de son bas de pyjama il alla se faire un blo de céréal qu'il mengea en écoutant de la musique.
Ensuite il parti s'habiller, c'était dimanche aujorud'hui, il enfila une chemise bleu claire ouverte en haut et un jeans bleu aussi, il enfila ensuite ses basket attrapa son skate et sorti de chez lui un grand sourire au lèvre.

Un fois sur le pas de la porte du bâtiment il contempla un long moment le soleil avant de se diriger skate en main vers le parc. Une fois arrivé là il monta dessus et c'est partie.

Il roula un bon moment, très longtemps enchainant les pirouette. Rien ne pouvait le faire plus sourire.
Vers midi il comença à avoir fin, il fouilla dans sa poche et n'y trouva que 5 dollard. Il n'allait pas aller loin avec ça que faire alors?
Tutututu le bruit du marchand de glace. Bon d'accors ce n'était pas très consistant mais c'était ça où rien! Logan comenda une boule vanille le moisn cher paya les 60 cent demandé et alla s'assoir sur un banc. Une fois la glace mangé il se leva et recomença ses pirouette lorsque...Il rentra dans quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-x-break.forumsrpg.com
Sara Tan
Invité




En skate Empty
MessageSujet: Re: En skate   En skate Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:02

Sara se leva très tôt ce matin. Comme chaque dimanche, Sara ne travaillait pas au pénitencier. Elle réservait donc ce seul jour de la semaine, pour elle. Ce jour-là, Sara avait décidé de faire un peu de jogging. Elle enfila son pantalon de sport, son T-shirt moulant bleu et sortit de chez elle.

Elle ariva au parc. Sara regarda sa montre: 10h30. Elle pénétra donc dans le grand parc et se mit a courire, les écouteurs dans les oreilles. Elle courait, courait. C'était le seul sport qui lui permettait de penser à autre chose que son travail. Et puis...elle gardait la ligne au moins. Elle ne vit pas le temps passer, mais sentit son ventre grogner, réclamant à manger.

Elle s'arrêta et regarda l'heure: 12h15. Elle allait repartir chez elle, quand quelqu'un lui rentra dedans. Elle se releva et regarda de qui il sagissait. C'était un jeune homme, un skateur.


-ah...excuse moi...je ne t'avais pas vu. Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prince
Admin
Logan Prince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

En skate Empty
MessageSujet: Re: En skate   En skate Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:18

Logan releva lentement les yeux se massant le genoux. Il se redressa et regarda la personne, non plutôt la jeune femme dans lequel il était rentrer. Il lui sourit tout en continuatn de se masser le genoux légèrelent plié, il dit d'un ton très calme:

"Excusez moi, c'est moi qui aurait du faire attention. Non ça va merci je vais bien et vous vous n'avez rien?"

Il continua à se masser le genoux tout en souflant come un buffle puis il se redressa et détailler la personne devant lui elle était très belle, de belles forme et...LOGAN.

Il se reprit, il fallait toujours qu'il exagère...Il rajouta:


"je peux vous offrir quelques chose pour m'excuser?"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-x-break.forumsrpg.com
Sara Tan
Invité




En skate Empty
MessageSujet: Re: En skate   En skate Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:28

Sara regarda ce jeue homme. Il disait qu'il allait bien, mais il ne cessait de se masser le genoux.

-tu es sure que tu vas bien ? je peux t'aider...je suis médecin.

Sara lui avait proposé ça gentillement, elle lui souriait. Quand ce jeune homme lui proposa quelque chose, elle lui adressa un très grand sourire.

-non...tu ne me dois rien. Gardes tes sous, je ne veux pas que tu m'offre quelque chose.

Sara le regarda, elle ne voulait pas profiter de cette situation pour 'voler' l'argent de ce jeune homme. Elle son propre argent...Elle espéra qu'il ne le prenne pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prince
Admin
Logan Prince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

En skate Empty
MessageSujet: Re: En skate   En skate Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:43

Lorsqu'il fut entièrement redressé Logan vacilla et s'accrocha au poteau en se rabaissant légèrement pour se remasser le genoux il dit alors d'une voix douloureuse:

"Vous inquiétez pas ça va aller merci"

Elle déclinait son offre d'un côté tant mieu il n'avait pas d'argent:

"Ok, d'accord pas de problème"

Il voulu partir mais son genoux lui fit très mal il dut s'assoir sur le banc juste à côté...le pauvre il souffrait le martir
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-x-break.forumsrpg.com
Sara Tan
Invité




En skate Empty
MessageSujet: Re: En skate   En skate Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:06

Sara le regarda, assez inquiète. Ce jeune homme ne semblait pas capable de marcher droit. Et il n'avait apparement pas bu...et pourtant, il lui affirmait qu'il allait bien. Elle l'écouta parler, tout en le regardant partir s'asseoir sur un banc. Il n'allait vraiment pas bien.

Sara regarda sa montre, elle n'allait pas le laisser comme ça...elle s'approcha donc du banc et elle s'assied juste à côté de ce jeune homme.


-laisse moi regarder...je vois parfaitement que tu souffres le martyre alors laisse moi regarder...

Sara lui sourit en voyant qu'il avait accepté son offre. Elle lui prit sa jambe, qu'elle posa sur ses genoux. Après avoir obsculté le genoux de ce jeune homme...elle trouva très vite la raison de sa douleur.

-j'ai bien peur que ça provienne du ligament du genoux...mais je ne m'y connais pas trop, tu devrais conculter le médecin de la ville...ou tu vas réellement souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prince
Admin
Logan Prince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

En skate Empty
MessageSujet: Re: En skate   En skate Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:10

Logan continuait de se masser mais remarqua que la jeune femme l'observait...qu'avait elle? Il eut sa réponse quelques instants plus tard lorsqu'elle vint s'assoir, elle lui proposa de regarder son genoux il acquiessa en murmurant un vague "muhumuhmuhu"

Il retint un cri lorsqu'elle l'osculta mais ne dis rien...quelques instants elle lui dit de...Logan rougit très fortement et dit d'une voix presque inaudible:


"c'est que je n'ai pas d'argent pour payer le médecin...ça coute toujours une fortune et je ne peux pas me permettre de..."

Il détestait dire qu'il avait des problème d'argent non pas qu'il en avait honte mais en général ça métait les gens mal à l'aise et donc lui aussi...le pauvre. Il rougit encore et baissa la tête légèrement honteux...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-x-break.forumsrpg.com
Sara Tan
Invité




En skate Empty
MessageSujet: Re: En skate   En skate Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:26

Sara aperçut clairement la soudaine couleur que prenait la peau de ce jeune homme. Il rougissait. Sara le regarda et l'écouta. Si elle comprenait bien, il n'avait pas assez d'argent pour aller chez le médecin. Elle se sentit un peu mal à l'aise...elle n'aurait pas du insister...elle veneit de le mettre dans une situation où il rougissait et baissait la tête honteusement.

-écoute...ce n'est pas de ta faute...mais la mienne, je n'aurais pas du insister. Tu t'appelles comment au faite ?

Quand le jeune homme lui répondit, Sara lui sourit légèrement.

-moi c'est Sara Tancredi. Et tu sais quoi ? je vais te donner un peu d'argent pour que tu ailles te soigner...attends..

Elle foya dans une de ses poches et en sortit un billet qui devait largement aider ce jeune homme dans son problème.

-prend-le et taches d'aller chez le médecin ! Je dois y aller maintenant moi...mais je veux te voir de nouveau la semaine prochaine, avec un genoux en bon état d'accord ?

Sara, qui s'était levée en voyant qu'il était tard et que son ventre avait faim, regardait le jeune homme en lui souriant. Elle lui faisait confiance avec cet argent. Elle partit ensuite, en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prince
Admin
Logan Prince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

En skate Empty
MessageSujet: Re: En skate   En skate Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:36

Logan toujours tête baissé l'écouta s'excuser...cette femme était vraiment un ange...Il lui était rentré dedans, il l'avait repoussé et c'est elle qui s'excusait encore et bien...Logan marmonna alors:

"ce n'est rien...Je m'appel Logan Prince!"

Quel nom pensa t'il prince...Il n'avait rien d'un prince et elle, elle s'appelait Sara...Sara tancredi...La fille du gouverneur????Il ne dit cependant rien là dessus de peur de la froissé Sara était un joli nom à vrai dire sa mère s'appelait comme ça! Il baissa alors la tête et soupira....

Il prit l'argent d'une main frêle...60 dolard????c'était trop elle était folle il s'apprétait à refusé mais elle était déjà partie...
Il se leva alors et hurla:


"Merciii, dimanche prochain au café à 11heure..."

Comme ça ils savaient où se retrouver. Il se leva et boitilla jusque chez le docteur...Il se fit soigner paya et garda l'argent pour lui rendre dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-x-break.forumsrpg.com
Sara Tan
Invité




En skate Empty
MessageSujet: Re: En skate   En skate Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:20

[je fais le sujet dans le café Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En skate Empty
MessageSujet: Re: En skate   En skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Extérieur :: Autre Lieux :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser