Prison Break Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 retour de promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

retour de promenade Empty
MessageSujet: retour de promenade   retour de promenade Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:14

Scofield était un peu...fatigué, Sucre avait été puni et n'avait pas eu de promenade mais Michael si! Il en reveniat d'ailleur, il venait d'avoir une "conversation" avec Abruzzi au niveau de l'avions. Michael avait beau répété qu'il ne savait pas quand cet entêté cntinuait à le harceler.
Il entra légèrement en rogne dans sa celule sourit à sucre et dit:


"salut Mon potte, ça va? Tu t'es pas trop ennuyer?"

Il s'installa sur le lit et contempla les lattes du lit du dessus. Il patienta cinq minutes puis se releva violement en soupira. Il retira brutement son Pull et contempla son bras droit!

Plus précisément le tatouage sur son bras droit! Il devait être...ZUT Il devait absolument finir de perser le mur gauche de la salle T pour demain, ils e leva violement:


"Sucre fait le guet l'appel est dans cinq minutes je serait revenu!"
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Invité




retour de promenade Empty
MessageSujet: Re: retour de promenade   retour de promenade Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:05

Sucre était tranquil sur son lit, regardant le mur audessus de lui, les bras croisés dans le dos. Il repensait à sa punition, être privé de promenade ! Quelle plaie ! Il voualit appeler Maricruz...lui parler, entendre sa voix douce et mélodieuse qui lui donnait un peu d'espoir dans la journée quand il l'entandait.

Il se reprit quand il vit Michael entrer dans sa cellule. Il le regarda, il avait l'air en rogne...enfin pas en forme.


-salut...et si je me suis ennuyé ! Je m'ennuie toujours si je ne vais pas dehors...j'ai même pas put appeler Maricruz !

Sucre se camal un peu quand Michael lui demanda de faire le guet...qu'est-ce qui va encore faire ? Il descendit de son lit et le regarda.

-attend mec...où tu vas là ? Nan mais parce que si tu n'es pas là dans 5minutes...je dis quoi au garde moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

retour de promenade Empty
MessageSujet: Re: retour de promenade   retour de promenade Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:35

Michael accroupit derrière les toilettes regarda sucre dans les yeux et dit d'un ton calme mais ferme très sur de lui garantissant ainsi à Sucre qu'il ne mentait pas:

"je serai de retour bien avant ne t'inquiète pas!"

Il lui fit un sourire scofieldien se se faufilla derrière les toilettes fermant derrière lui. Une fois dans les conduit il se balade en courrant et arrivé à une echelle il la monta vitte vitte vitte et vitte. Il y avait une trape en haut il brisa les chène et ouvrit la trape...Il était sur le toit parfait c'était le bonne endroit l'endroit rêver l'endroit parfait le rêve...Il avait le toit donc il savait par où passer
TINTINTIN...Mince le signal de l'appel SCofield desscendit en 4 eme vitesse courru dans les couloir donna quelques coups dans les toilettes et sorti. Il arriva pill à l'heure et vut sucre qui stressait:


"je suis là mon potte!"

Il se mit en rang Bellick était à la celulle juste avant!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Invité




retour de promenade Empty
MessageSujet: Re: retour de promenade   retour de promenade Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:41

Sucre regarda Michael et il l'avait écouté quand il lui répondit d'un air ferme, prouvant qu'il ne mentait pas, il allait revenir à l'heure. Sucre aquiesça d'un signe de tête à son colocataire, avant que celui-ci disparaisse derrière les toilettes.

Sucre attrapa son miroire et il se dirigea contre les bareaux de sa cellule. Il passa son miroire à travers, regardant si il y avait des gardes. Rien en vue...il alla s'assoire sur le lit, mais il se releva aussitôt en entendant le signal de l'appel. Il se leva très vivement et s'approcha des bareaux, commençant à stresser: Michael n'était pas là...

Les gardes approchaient de plus en plus de la cellule 40, de la leurs. Sucre suait, à cause du stresse...il cherchait déjà pleins d'excuses dans sa tête...les gardes étaient maintenant à la cellule d'à côté...et miracle ! Michael apparut.


-me refait plus jamais ça mec !

Sucre lui sourit et lui tapa gentillement sur l'épaule, destressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

retour de promenade Empty
MessageSujet: Re: retour de promenade   retour de promenade Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:18

Michael fonça se mettre en rang et soupira de soulagement non mais vraiment....Quel histoire lui aussi avait eu très peur il fit un sourire rassurant à Sucre alors que Bellick passait en disant d'un ton ferme:

"Sucre Scofield"

Michael rentra ensuite dans se cellule rapidement siivit de Sucre, lorsqu'il fut sur que personne n'écoutait et que la grille était bien fermée il se retourna vers sucre et dit:

"j'ai dégaugé le chemin je sais par où il faut passer pour...demain soir alors...Tout va bien se passer"

Il s'allongea sur son lit et regarda le plafon d en soupirant. Ses pensée se dirigèrent vers Sara il avait des remords de se servir d'elle parce qu'il appréciait de plus en plus cette femme alors...Que faire que dire...Rien il ne pouvait rien faire. Il commença à s'endormir peu à peu rêvant de lincoln de Sara de Véronica d' LJ et même de Sucre de tout les gens qui comptaient beaucoup beaucoup pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de promenade Empty
MessageSujet: Re: retour de promenade   retour de promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade [avec T_bag et qui veut]
» Retour des TP
» .:Retour de la cour:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Fox River :: Les cellules :: Cellule de Michael et Sucre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser