Prison Break Rpg


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sara Tancredi(nouvelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Tancredi

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Sara Tancredi(nouvelle)   Dim 22 Avr - 8:13

Le personnage



Nom : Tancredi

Prénom : Sara

Age : 29ans

Famille en ville +fox River : Sara est fille unique, elle a sa mère qui est morte et son père, Frank Tancredi est le gouverneur de l'Illinois.

Histoire : (minimum 8 lignes) Ayant grandi dans la banlieue de Chicago, Sara Tancredi a toujours voulu être médecin depuis qu'elle était toute petite. Elle avait été à l'université de Northwestern et elle a étudié la vie de Mahatma Gandhi. Elle a ensuite décidé de se consacrer à l'humanitaire, c'est ce qui plus tard a influencé sa décision de travailler à la prison de Fox River.

Sara est la fille unique du gouverneur de l'Illinois, Frank Tancrediet sa mère est morte depuis très longtemps. En raison de la carrière politique absorbante de son père et de leurs divergences d'opinions, Sara n'a jamais été très proche de lui. Son père, Frank Tancredi, n'est venu que 6 fois à son anniversaire en 29 ans.

Trois ans avant l'incarcération de Michael Scofield à la prison de Fox River, Sara se droguait à la morphine. Un jour qu'elle était témoin d'un accident de voiture, elle s'est rendue compte qu'elle était dans l'incapacité de venir en aide au blessé. Bouleversée, Sara a immédiatement cherché à changer son style de vie. Elle a arrêté de se droguer et s'est mise à accomplir ce qu'elle avait eu l'intention de faire à l'université.

Durant les dix-huit mois suivant l'accident, Sara s'est régulièrement rendue aux réunions anonymes d'anciens drogués. Là, elle a rencontré Brad Bellick qui était le capitaine des gardiens de prison à Fox River. Bellick l'a approchée et lui a appris qu'une place de docteur était disponible à la prison de Fox River. Elle l'a remercié mais a du maladroitement décliner son invitation à dîner.


Description physique : Sara est une très belle jeune femme. Elle est assez grande et très fine, comme un haricot. Elle a des cheveux longs roux et soyeux, des yeux marrons chocolats craquants. Sara a un visage très fin et séduisant. Elle a de belles formes là où il faut. Ses jambes sont longues et très fines, d'ailleurs elles sont douces au touché... Sara a une silouhette qui ne laisse pas indiférent tous les autres prisonniers du pénitencier, qui passent à l'infirmerie. Ou même quand elle est en ville, on la remarque pour sa beauté.

Caractère (qualités / défauts) : (minimum 6 lignes) Sara est une personne qui est très douce et calme. Son travail l'oblige à garder son sang froid dans des situations bien compliquées. Elle est capable de se défendre seule et elle a aussi pris l'habitude de se débrouiller toute seule. Sara est donc quelqu'un de patiente, calme, débrouillarde et réfléchie. Elle est aussi très belle et séduisante, sa beauté est un atout en quelque sorte. Sara est aussi très généreuse et n'a pas du tout peur aux yeux.

Mais elle est aussi un peu trop naïve. Sara se laisse quelques fois, trop embobiner pas les autres personnes. Elle a beaucoup tendance à faire confiance un peu trop vite aux gens, et certaines fois, ça lui retombe dessus un jour ou l'autre.

Aime / n'aime pas : (minimum 4 lignes) Sara adore aider les autres personnes qui sont en détresse. D'ailleur c'est pour ça qu'elle est venue travailler dans un pénitencier et aider les détenus, en les soignant. Elle aime guérire, soigner, aider.
Sara, en revanche, déteste qu'on profite d'elle ou qu'on se moque d'elle. Elle aime aider les gens, mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Elle n'aime pas trop qu'on se serve d'elle pour obtenir quelque chose, comme un simple objet sans intérêt. Si cela arrive, Sara ne laissera pas l'affaire en plan et se défendera avec ses propres moyens.

travail: Médecin au pénitencier

Parcours scolaire: Sara a été à l'université de Northwestern et elle a étudié la vie de Mahatma Gandhi. Elle a ensuite décidé de se consacrer à l'humanitaire, c'est ce qui plus tard a influencé sa décision de travailler à la prison de Fox River.


Signes particuliers / Autres : Aucun signe particulier.

Nom de la star sur l'avatar : Sarah Wayne Callies


Présentation reprise par la nouvelle Sara Tancredi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Sara Tancredi(nouvelle)   Dim 22 Avr - 12:27

validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sara Tancredi(nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaterina Sara Robertson ? Lost in an image
» SARA TOSCA ? You can't hear me cry, see my dreams all die
» Boulos deklare madan sara ak pwofesyonèl se move peyè task
» Sara Davis...
» Sara Sampaio + Petite amie cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Administration :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: