Prison Break Rpg


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:: Cellule de Lincoln Burrows ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Burrows

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 26
crime[détenus] : meurtre du fils de la vice présidente
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: .:: Cellule de Lincoln Burrows ::.   Mar 10 Avr - 17:43

Lincoln arriva dans sa cellule accompagné d'un gardien. Ses mains et ses chevilles étaient attachées avec des chaines ce qui le rallentissait un peu pour marcher. Arrivé devant sa cellule, la porte s'ouvrit et Lincoln rentra a l'interieur suivit du Gardien.

Après que le gardien est enlevé les chaines de Burrows la porte se referma derriere lui. Il alla s'asseoir sur son lit mit sa tête dans ses mains. Pleins de choses vinrent lui perturbés l'esprit. L'arrivée de Michael à Fox River, cette évasion que son frère avait prevu parfaitement, les visites de son fils et son problemes de traphique de drogues et encore pleins de choses aillant moins d'importance...

Il s'allongea sur son lit, ferma les yeux et s'appreta a s'endormir quand il entendit un gros boum contre la porte et entendit le gardien crier :


- Lincoln !! C'est l'heure de ton déjeuner !! Viens chercher ton plateau !!

Burrows se redressa puis alla chercher son plateau. Ce qu'il contenait n'avait vraiment rien d'apétissant. Il comportait une sorte de roti aillant plus de gras que de viandes et des haricots tellement mou qu'il formait presque une bouillis. Il prit le morceau de pain et la pomme qui se trouvait aussi dedans puis donna un coup a la porte :

- Hé chef !! J'ai fini..!

Le gardien arriva et ouvrit la petite portiere.

- Déjà ?!......Si tu veux...

Lincoln tendit le plateau au gardien qui le prit et referma la portiere. Il retourna s'asseoir dans son lit et se colla au mur. Il croqua dans sa pomme. Maintenant ce n'était plus toutes ses histoires d'évasions qui lui trotaient dans la tête mais ça condanation. Il ne le montrait pas mais au fond de lui ça l'effrayait affreusement...A chaque qu'il y pensait un noeud se formait dans son ventre.

Sa pomme étant fini il la balanca dans la poubelle, engloutit son morceau de pain puis se rallongea et ferma les yeux. Après seulement quelques minutes et s'endormit....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:: Cellule de Lincoln Burrows ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Fox River :: Le quartier d'isolement :: La cellule de Lincoln-
Sauter vers: