Prison Break Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 promenade [avec T_bag et qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

promenade [avec T_bag et qui veut] Empty
MessageSujet: promenade [avec T_bag et qui veut]   promenade [avec T_bag et qui veut] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:23

Il était 14 heure, c'était l'heure de la promenade, Michael dans sa celulle attendait qu'on vienne leur ouvrir. ce fut fait cinq minutes plus tard! Michael aimait beaucoup la promenade bien qu'enfermé il ,pouvait prendre l'air parler avec ses coéquipier voir Lincoln...Etc.
Malheureusement la seule chose que Michael n'aimait pas dans les promenade c'était de voir ce "T°_bag" ce raciste qui lui cherchait des noises avec sa bandes depis que michael s'étaient installés sur leurs gradin pour cette stupide vice.

Il sorti doucement de sa celulle, Sucre était au parloir conjugal dommage...soitil entra dans la cours côte à côte avec Abruzzi avec lequel il discutait pour l'avions.

Entré complètement il se sépara du mafieux et alla près des grillages. Il aimait bien s'appuyer là..des fois il voyait sara passer. Alors qu'il rêvassait il ne vit pas T_bag s'aprocher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell

Theodore Bagwell


Nombre de messages : 80
Age : 31
crime[détenus] : meutre de 6 jeunes filles
Date d'inscription : 09/04/2007

promenade [avec T_bag et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: promenade [avec T_bag et qui veut]   promenade [avec T_bag et qui veut] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:29

T-Bag suivait Michael des yeux depuis deja quelques minutes sans que ce dernier ne s'en rende compte. Après un long temps de reflexion il se dirigea silencieusement pres de lui et lui chuchota a l'oreille :

- Alors, on m'igote des choses avec Abruzzi sans m'en parler aussi ?

T-bag se tenait toujours avec cette posture de decontracter, les mains dans ses poches. Il n'aimait pas que ses coéquipiers se parlent dans son dos sans être prevenu...

Il regardait Michael de son regard mesquin et menacant attendant une reponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-happyberry-oO.skyblog.com
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

promenade [avec T_bag et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: promenade [avec T_bag et qui veut]   promenade [avec T_bag et qui veut] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:32

[y'a pas encore eu l'émeute t'es pas encore dans l'équipe T_bag mdr ]

Michael changea rapidement son regard vide pour u regard noir et soupira il dit d'une voix calme:

"je n'ai pas de compte à te rendre T_Bag..."

D'un côté Michael était content il ne l'avait pas appelé mon joli ou mon mignon, Michael détestait quand il l'appelait comme ça mais bon...Il tourna la tête et remarqua que Lincoln jettait des regard noir à Bagwell. Michael lui fit un geste discret pour lui dire de se calmer que ce n'était rien puis il se retourna vers T_Bag lui aussi les mains dans les poche:

"Sinon que puis je pour toi T_Bag"

la question était bien sur ironique accompagné d'un total manque de respet mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell

Theodore Bagwell


Nombre de messages : 80
Age : 31
crime[détenus] : meutre de 6 jeunes filles
Date d'inscription : 09/04/2007

promenade [avec T_bag et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: promenade [avec T_bag et qui veut]   promenade [avec T_bag et qui veut] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:40

(ouai c'est ce que je me demandais aussi xD)

T-Bag lanca un regard noir a Michael accompagné d'un sourire de sadique.

- Ne joue les petits malins avec moi, ma belle....Tu pourrais le regretter serieusement...Tu vois ses gars là-bas.

Dit il en lancant un regard vers son groupe.

- A mon moindre signal ils te reduisent en bouillis, ok ? Met toi bien ça dans ta petite tête de moinneau mon mignon...Faut pas trop se la rammener quand on ici. Il va falloir t'apprendre la vie !

Il remit sa casquette bleu en place avec un petit sourire mesquin et moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-happyberry-oO.skyblog.com
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

promenade [avec T_bag et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: promenade [avec T_bag et qui veut]   promenade [avec T_bag et qui veut] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:45

Il soupira...Il avait pensé trop tôt. il se passa la main sur son crâne casiment rasé. ma belle, mon mignon...ça l'énervait au plus au point ce bagwell se croyait trop permis...Scofield l'aurait bien étrangler là maintenant immédiatement mais il n'en fit rien...
Il ne devait pas chercher les ennuie il dit alors:


"Bagwell je ne cherche pas les ennuies, tu me fou la paix je te fou la paix. Ok?"

Il ne voulait non plus se faire marcher sur les pieds. il remarque que Lincoln observait patiemment la scène...A croire qu'il n'attendait qu'une chose: réduire Bagwell en boullies...A ce linc, son frengin, sa famille, son sang, son protecteur, son tuteur...
Michael n'aurait jamais trop fait de lre remercier pour tout ce qu'il avait fait!
Soit il retourna sa tête vers T_bag!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell

Theodore Bagwell


Nombre de messages : 80
Age : 31
crime[détenus] : meutre de 6 jeunes filles
Date d'inscription : 09/04/2007

promenade [avec T_bag et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: promenade [avec T_bag et qui veut]   promenade [avec T_bag et qui veut] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:54

T-Bag lancant un regard menacant et intence a Michael puis baissa les yeux en souriant.

- Tu as vraiment cru que j'allais te laisser tranquille un seul instant ? Il me faut ma petite partie de plaisir par jour voyons...Jte laisse pour aujourd'hui mais attend moi demain. Je suis sûr que tu en ais extrement impatient......"fisch"...

Il lui sourit et le regarda avec un regard de tueur et tourna les talons avec un rire moqueur.

- Bye gueule d'ange !!!.....et a demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-happyberry-oO.skyblog.com
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

promenade [avec T_bag et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: promenade [avec T_bag et qui veut]   promenade [avec T_bag et qui veut] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:00

Michael regarda profondement T_Bag..Il cru u instant qu'il avait réussi mais...apparement pas...et NON...NON...NON...il en avait marre. Alors comme ça il n'était qu'un jeu il lui dit alors d'une voix calme:

"je te croyais effectivement assez inteligent pour me laisser tranquil"

Il le regarda partir et leva les yeux au ciel...
Lincoln l'appela il se dirigea vers lui tout en jettant un regard mauvais à Théodore Bagwell.
Il se pencha sur grillage de Lincoln et lui racconta le tout...celui-ci parut assez énervé!

TUTUTUT! la promenade était terminée Michael sourit à Lincoln en lui disant courrage puis il suivit les gens vers sa cellule.
Sucre était de retour, il lui racconta tout!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell

Theodore Bagwell


Nombre de messages : 80
Age : 31
crime[détenus] : meutre de 6 jeunes filles
Date d'inscription : 09/04/2007

promenade [avec T_bag et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: promenade [avec T_bag et qui veut]   promenade [avec T_bag et qui veut] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:43

T-Bag lancait des regards noirs a Michael voyant qu'il quafetait tous a ses petis copains...Dans le rang pour remonter dans les cellules il se placa derriere lui et lui parla calmement avec un ton meprisant.

- Alors, on se plaint a son petit ami ?! c'est pas tres gentil tout ça...Tu sais il ne faut pas avoir peur de moi..je ne te ferais aucun mal....

Il dit cette derniere phrase d'un ton plus silencieux et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-happyberry-oO.skyblog.com
John Abruzzi

John Abruzzi


Nombre de messages : 143
Age : 32
crime[détenus] : 2 meurtres avec préméditation et 2 tentatives de meurtre
Date d'inscription : 11/04/2007

promenade [avec T_bag et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: promenade [avec T_bag et qui veut]   promenade [avec T_bag et qui veut] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:29

John était dans la cour et il voyait, de loin, que T-Bag, le pédophile, était en train de déranger gueule d'ange. John ne voulait pas que son passe pour Fibonnaci se fasse mal dans cette prison pleine d'individus louches alors avec deux de ses hommes, il s'avança vers Scoffield et T-Bag et avec un grand sourire il dit :
"Salut, il fait beau aujourd'hui..."
C'était uniquement pour engager la conversation avec les deux autres hommes. Puis, John s'avança près de blanche neige, lui pris le cou et il lui murmura dans l'oreille:
"On doit parler ... de l'évasion"
T-Bag semblait soupçonneux mais John n'en faisait rien, ses deux hommes qui le suivaient se mirent entre les 2 hommes et T-Bag. Abruzzi se mit a parler tranquilement a Scoffield, il voulait que ce dernier lui dise ou était FiBonnaci, même s'il avait bien compris qu'il ne le lui donnerait pas, mais les chefs de la mafia de Chicago lui mettait la pression pour qu'il le sache au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

promenade [avec T_bag et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: promenade [avec T_bag et qui veut]   promenade [avec T_bag et qui veut] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:39

Alors qu'il était encore dans la cours donc Scofield vit Abruzzi se diriger vers lui...Il soupira...Non mais c'est pas vrai ça il allait l'embéter combien de temps...
Ils allèrent un peu à l'écars et Michael dit d'un ton très calme:


"je te donnerai Fibanachi...."

Ho bien sur il avait dit cela de nombreuse fois et il doutait qu'abruzzi le croive vraiment, alors il rajouta:

"je t'ai promis de le faire! Alors je le ferai je nai qu'une parole Abruzzi tu le sais!"

Avant de le laisser répondre TUTUTUT la rentré sonna Michael savait qu'Abruzzi allait reparler de ça mais bon...
Dans le rang T_Bag lui parla et Scofield l'ignora et rentra dans sa cellule qui SE FERMA derrière lui. Il s'installa sur son lit et réfléchit!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell

Theodore Bagwell


Nombre de messages : 80
Age : 31
crime[détenus] : meutre de 6 jeunes filles
Date d'inscription : 09/04/2007

promenade [avec T_bag et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: promenade [avec T_bag et qui veut]   promenade [avec T_bag et qui veut] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:14

T-bag lanca un dernier regard mauvais et un sourire mesquin a Scorfield en faisant du bruit en frottant sa main sur les barreaux de la cellule de Scorfield puis alla lui même dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-happyberry-oO.skyblog.com
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

promenade [avec T_bag et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: promenade [avec T_bag et qui veut]   promenade [avec T_bag et qui veut] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:21

HEY 6 LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade [avec T_bag et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: promenade [avec T_bag et qui veut]   promenade [avec T_bag et qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade [avec T_bag et qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de promenade
» Discussion avec Falsone [Parrain de la mafia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Fox River :: La coure :: La coure elle même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser