Prison Break Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient prendre quelques produit illicite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

Vient prendre quelques produit illicite Empty
MessageSujet: Vient prendre quelques produit illicite   Vient prendre quelques produit illicite Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:31

Scofield était au TP avec les autres quand il se rappela qu'il avait besoinde quelques trucs pour l'infermerie...Il prévient Abruzzi et les autres et se dirigea vers l'entrepot il salut le gardien montrant sa carte des Tp expliquant qu'ils avaient besoin d'angres et se dirigea vers la seccion moissonerie.

Il chercha le produit puis lorsqu'il le trouva le prit...Il le foura dans son gand de toilette puis dans la poche intérieur...N'importe qui qui le fouillerai ne le trouverai pas...Michael soupira de soulagement et s'apprêta à partir lorsqu'il entendit un bruit....

Il resta silentieux et regarda les environ avançant pas à pas...mais le bruit de pas se rapprochait de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Brad Bellick
Gardin principal
Brad Bellick


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Vient prendre quelques produit illicite Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre quelques produit illicite   Vient prendre quelques produit illicite Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:40

Brad devait enmener des munitions pour les autres gardes lorsqu'il apercut Scofield dans l'entrepot. Il s'approcha de lui puis dit :

Alors Scofield, dit moi tout, que manigances-tu ?

*Je suis sur que c'est encore un mauvais coup*

Brad attendait vivement la réponse de Scofield.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-naissance.forumactif.fr/index.htm
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
Michael Scofield


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

Vient prendre quelques produit illicite Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre quelques produit illicite   Vient prendre quelques produit illicite Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:50

Scofield fahis faire un bon en arrière en voyant Bellick arrivé...ce garde lui cherchait toujours des noises. Michael ne savait même pas pourquoi...il soupira et dit d'une voie faible:

"Bonjours Boss, je venais prendre de l'angrais pour les gas du TP"

Il soupira vivement et rajouta:

"Je suis dans cette allée parce que je me suis perdu c'est la première fois qe je viens dans cet entrepot"

Il regarda sa montre...il devait retourné là bas voir coment les gas avançaient. Vraiment belick aurait pu se ramener à un autre mement.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Bellick
Gardin principal
Brad Bellick


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Vient prendre quelques produit illicite Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre quelques produit illicite   Vient prendre quelques produit illicite Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:56

Brad le regardait d'un air bizarre, il ne le croyait pas, puis lui dit :

C'est ca, et moi je suis la reine d'Angleterre. Je suis sur et certain que tu manigance autre chose.
Je veux bien te croire pour l'engrais mais il y a autre chose.


Brad avait remarquer une bosse dans la poche du pantalon.

Dis-moi, qu'as tu dans ta poche ?
Ne serait-ce pas quelque chose que tu veux cacher ?


Brad perdait de plus en plus patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-naissance.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Vient prendre quelques produit illicite Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre quelques produit illicite   Vient prendre quelques produit illicite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre quelques produit illicite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Fox River :: Un entrepot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser