Prison Break Rpg


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Veronica (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Donovan

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : En pensée: près de Lincoln
travail[habitants] : Avocate
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Veronica (en construction)   Dim 8 Avr - 18:59

Le personnage



Nom : Donovan

Prénom : Véronica

Age : 25 ans

Famille en ville +fox River : Elle aime toujours en secret son ancien petit ami: Lincoln Burrows.

Histoire : (minimum 8 lignes) Fille de Mike Donovan et Juliette Donovan,elle a été abandonnée très tôt par ses parents. À l'âge de 15 ans, Veronica traversa une grave crise. Elle n'acceptait plus l'autorité de sa grand mère et fit des fugues à de nombreuses reprises. Elle fut convoquée devant le juge des enfants, et, dès lors, se passionnat pour la justice. À la mort de ses parents, Veronica fit une grave depression nerveuse et fut placée sous surveillance d'un psychiatre. A la fin de sa thérapie, sa grand-mère tomba gravement malade, ce qui la fit rechuter. Ses notes chutaient en même temps que sa santé mentale.Mais le jour ou elle rencontra Lincoln Burrows, tous les problèmes de sa vie s'envolèrent. Sa grand mère se rétablit, ses notes augmentèrent,bref, elle allait mieux.
Malgré le fait qu'ils soient très différents, Veronica Donovan était la petite amie de Lincoln Burrows au lycée. Devenue docteur en droit à la Baylor Law School, à Waco au Texas, elle revenue à Chicago où elle travaille en tant qu'avocate chez Bianchi et Guthrie.

C'est elle qui fait prendre conscience à Michael Scofield que son frère Lincoln n'est pas le "bon à rien" qu'il croyait. Elle lui révèle que Lincoln a emprunté 90 000 dollars pour lui payer ses études et non pour son bien-être personnel. Ce à quoi, Michael lui répond que si Lincoln est en prison, c'est à cause de lui. C'est l'une des raisons pour lesquelles, Michael se sent redevable envers son frère et va faire tout ce qu'il peut pour le sauver. Bien entendu, Veronica va également faire tout ce qui est en son pouvoir, car même si elle est amoureuse de Nick Savrinn, elle garde des sentiments pour Lincoln. Nick part à sa rencontre et lui offre son aide. Il examine en détail les pièces du dossier. C'est à elle que ce dernier va confier son fils lorsqu'il sera emprisonné. Lincoln Junior l'appelle "tata Vero".


Description physique : (minimum. 4 lignes) Veronica mesure 1m70, brune et les yeux vert. Elle prend soin de son apparence même si ce n'est pas sa préoccupation première. Elle se maquille,mais juste une touche, elle n'a pas besoin de plus. Elle s'abille souvnt de façon assez chic, en tailleur, puisqu'elle est avocate. Elle s'atache rarement les cheveux trouvant que ses cheveux lousse la rajeunie.


Caractère (qualités / défauts) : (minimum 6 lignes) Elle est très persévérante qui est chez elle un défaut et une qualité. En plus de cela, elle est généreuse, gentille et serviable. Dévouée dans son travail, elle s'y donne plus qu'elle ne le devrait. Seulement, les circonstances l'avaient transformée. Elle était de plus en plus méfiante. Elle ne faisait confiance a personne, si ce n'est qu'à Michael et Lincoln. Même Nick, pour qui elle a des sentiments, lui paraissait suspect depuis quelques temps.


Aime / n'aime pas : (minimum 4 lignes) Veronica n'aime pas l'hypocrisie. Etant avocate,elle prône la justice et est prete a tout pour la faire appliquer. Elle aime son travail, elle s'y donne corps et âme. Et elle déteste se reposer. Veronica aime beaucoup la musique.Elle rythme sa vie au son de la musique.
Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est de s'occuper de LJ, le fils de Lincoln, qu'elle affectionne aussi tout particulièrement. Celui ci l'appelle "Tata Véro" bien que celle-ci n'apprécie pas vraiment. Elle trouve que cela la fait passer pour une "vieille" et comme elle a encore des sentiments pour Lincoln, ca lui parait bizarre que LJ l'appelle comme ca.


travail: Avocate

Parcours scolaire: Elle a obtenu un diplôme en science politique.

Signes particuliers / Autres : Elle a pleins de taches de rousseur ^^.

Nom de la star sur l'avatar : Robin Tunney


Vous




prénom: Isabelle

Age: 17 ans

Ou avez-vous connu le forum Par Micheal


[ Dis moi si ya des trucs qui marche pas! Parce que je suis encore à la première saison... Enfin, la deuxième commence dans un mois environ!]


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Veronica (en construction)   Lun 9 Avr - 3:26

c'est très bien, parfait de toute façon nous sommes ici à la première saison sauf que:

-Nick Saverin n'est pas son petit ami^^ mais lui est amoureux d'elle!
-Si tu pouvais changer ton avatar il fait un peu gotique, or ce n'est pas du tout le genre du personnage!

je te valide déjà mais tu me change ça!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Veronica (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Administration :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: