Prison Break Rpg


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Répère temporel et contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Scofield
Tête de l'évasion, frère de Lincoln
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Répère temporel et contexte   Dim 8 Avr - 9:16

Histoire :
Il a un plan pour s’évader…
Lincoln Burrows (Dominic Purcell) a été accusé du meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis et placé dans le quartier des condamnés à mort au pénitencier de Fox River State.
Malgré des preuves évidentes de sa culpabilité, son frère Michael Scofield (Wentworth Miller) est convaincu de son innocence et il est hors de question pour lui de le laisser mourir. Michael braque alors une banque pour se faire incarcérer dans la même prison que son frère.
L’exécution de Lincoln approche, la course contre la montre a démarré. Une fois à l’intérieur, Michael va mettre au point leur évasion grâce aux plans de la prison tatoués sur son corps.
De son côté, Veronica, avocate et ex-petite amie de Lincoln, se lance dans une enquête

La Prison de Fox River est peuplée de nombreux individus pas toujours sains d'esprit (en même temps on ne se retrouve pas en prison pour avoir volé le pain de la voisine). Et tout cela joue en faveur de Michael : s'il veut mener son plan à bien, il va devoir demander l'aide de personnes sur place, à la fois pour pouvoir sortir de la prison mais également pour s'assurer une bonne retraite une fois dehors. Ainsi, beaucoup de personnages gravitent autour de notre catalyseur Michael, et je vais tenter de vous en présenter quelques-uns sans trop rentrer dans les détails pour ne pas vous gâcher l'effet de surprise.
• Michael Scofield : anciennement entrepreneur en bâtiment, il se retrouve en prison pour la raison que vous savez déjà. Doué d'une intelligence et d'une ruse étonnantes, il semble tout réussir (notez bien le "il semble"), et a mis tous les éléments de son coté pour réussir son plan d'évasion. Wentworth Miller, l'acteur, joue à la perfection et a su donner au personnage de Michael une classe et un charisme incroyable de par son jeu calme, posé et tout en silence.
• Lincoln Burrows est accusé d'avoir tué le frère du vice-président, Terrence Steadman, car une caméra de sécurité d'un parking l'a pris sur le fait. Néanmoins il affirme au monde entier qu'il est innocent, et que tout ceci est un coup monté. Alors, manipulation ou vrai meurtre ? Tadadan...
• John Abruzzi : ancien parrain de la mafia de Chicago, il est le prisonnier le plus célèbre de la prison, et est le dirigeant de l'Industrie Penitentiaire. Sachant que Michael connait l'endroit où se cache un certain Fibonacci, il va tout faire pour le savoir. La torture, par exemple.
• Fernando Sucre : compagnon de cellule de Michael, il va s'échiner à aider ce dernier pour sortir le plus tôt possible de la prison et ainsi retrouver Maricruz, sa petite amie.
• T-Bag : il est également l'une des personnes les plus influentes de la prison. Il possède des tendances sexuelles plutôt... indéfinies, et n'est devenu qu'un paramètre du plan de Michael qu'après des évènements imprévus.
Pendant que nos amis s'amusent en prison, dehors on bosse dur pour prouver l'innocence de Lincoln, et lui éviter de manger du 20 000 volts au dessert. Car, si les preuves s'accumulent, tout ne parait pas si manichéen que ça : l'hypothèse du complot parait plausible et Veronica Donovan fera tout pour le prouver. Mais enfin, comme pour tout les complots, les réponses ne se trouveront pas dans une lettre recommandée. Mais pourtant, les preuves sont bel et bien là, et c'est un élément à ne pas négliger...


Repère temporel :
Michael est à Fox River depuis trois semaines. Abruzzi, Sucre ont déjà rejoint le groupe, Lincoln désespère de plus en plus depuis que LJ est avec Véronica.
Sara et Michael se rapprochent bien que les orteilles de ce pauvre gueulle d’ange souffre encore.
Du côté de la compagnie ils ont de plus en plus de mal à cacher toutes les preuves de l’innocence de Lincoln.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Répère temporel et contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: